CITERES


Partenaires

Logo CNRS
Logo Université François Rabelais




Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS

logo MSH Val de Loire
logo INRAP

Accueil du site > L’équipe LAT > Actualité du LAT

Actualités du LATRSS des ActualitésRSS des Actualités du LAT

Page(s) : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Journée d’étude doctorants

26 novembre 2021

Journée d’étude « Inégalités et territoire(s) »

Journée organisée par les doctorant.es des laboratoires CITERES (Université de Tours) et RURALITES (Université de Poitiers)

26 novembre 2021, 9h00-17h00, MSH Val de Loire, Tours

Lire la suite

Séminaire « Pars en thèse »

1er juillet 2021

Séminaire « Pars en Thèse » (en distanciel)

Séminaire des doctorants de CITERES

Jeudi 1er juillet 2021, 10h00-12h00

Lire la suite

Appel à communications journée d’étude doctorants

22 juin 2021

Appel à communications journée d’étude « Inégalités et territoire(s) »

Journée d’étude des doctorants des laboratoires CITERES (Tours) et RURALITES (Poitiers)

Date limite de l’appel à communications : 27 septembre 2021

La journée d’étude se tiendra le 26 novembre de 9h00 à 17h00 à la MSH Val de Loire (Tours)

Lire la suite

Séminaire méthodologique CITERES

16 juin 2021

Séminaire "« Rashōmon au Sahara ». Terrains en conflit, enjeux méthodologiques et défis éthiques"

Dans le cadre du séminaire méthodologique de CITERES

Mercredi 16 juin 2021, 14h00, MSH Val de Loire, salle polyvalente et en visio conférence

Lire la suite

Séminaire « Pars en thèse »

28 mai 2021

Séminaire des doctorant·e·s « Pars-en-thèse »

Présentation d’un travail de thèse en cours

Vendredi 28 mai 2021, 10h00-12h/13h en distanciel

Lire la suite

Webinaire

11 mai 2021

Webinaire « Revenu minimum garanti VS emplois pour tous : revers d’une même médaille ? »

Dans le cadre du cycle : « Lutter contre la pauvreté »

Mardi 11 mai de 18h à 19h30

Lire la suite

Séminaire

16 avril 2021

Réunion de lancement du Réseau Sarcophage

Réunion en ligne via Teams

vendredi 16 avril de 14h à 17h

Lire la suite

Page(s) : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...