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AG CoST

Assemblée générale de l’équipe CoST

2 juin 2016

Jeudi 2 juin, 9h30-17h00, MSH Val de Loire, salle polyvalente (RDC)

Ordre du jour :

Matinée :

- Mise en discussion avant vote de la proposition émise par le bureau du 10 mars 2016 de mettre en place la nouvelle structuration en quatre axes dès la rentrée septembre 2016.

- Mise en discussion avant vote de la proposition émise par le bureau du 10 mars 2016 stipulant que le fonctionnement actuel de gestion budgétaire (budget par axe et un commun) se maintiendra jusqu’en décembre 2017 (fin de l’exercice comptable) et qu’après cette date, la gestion sera globalisée et supervisée par le bureau de CoST. Cet échange permettra de définir les périmètres d’action des axes (autonomie programmatique et financière) pour le prochain contrat.

- Composition du bureau de CoST

- Définir les nouvelles règles de fonctionnement pour réguler les dépenses budgétaires (colloques, publications, déplacements pour animation d’une revue, etc…)

- Définir le devenir des cahiers de CoST

- Validation de la demande d’associé de G. Tétart.

Après-midi :

Etablissement du programme 2016-17 des séminaires CoST après un échange sur le fond des orientations des quatre axes